03 67 82 02 31

Contact Bornes électriques

01 81 87 28 18

Contact Réseaux et Télécommunications

  • À PROPOS

    Réseaux et Télécoms

    Nous sommes organisés pour réaliser la maintenance de nos installations, avec un temps de garantie de rétablissement optimal, et appliquons la garantie fournisseur

  • À PROPOS

    Réseaux et Télécoms

    Nous sommes organisés pour réaliser la maintenance de nos installations, avec un temps de garantie de rétablissement optimal, et appliquons la garantie fournisseur

Conectic

Réseaux et Télécoms

Nous sommes organisés pour répondre aux besoins de nos clients, par une organisation miroir, et répondre à la satisfaction client

une conduite d’activité pour réaliser les appels préalables, le suivi des interventions, les clôtures et le traitement des GeM dans le respect des processus opérateurs
des manageurs et conducteurs de travaux pour un suivi technique et de proximité des équipes, et assurer  la garantie des travaux dans la sécurité et la qualité dans les règles de l’art ,exigée par les opérateurs ( OI et OC)
des responsables de projets pour assurer le suivi contractuel (KPI, contrat, prix)

Nos solutions

FTTH : Déploiement et maintenance T + D1, D2 (horizontal et vertical (pré-fibrage immeubles)

Pour tous les travaux, nous avons le savoir faire pour le traitement administratif et réglementaire : DT/DICT, autorisation de voierie, DOE

Ligne terminale : marché Résidentiels, Professionnels et Entreprise

Raccordement et maintenance sur le réseau cuivre et fibre optique,

Multiservice tous supports (cuivre et FTTH) :  installation de box, optimisation wifi ,  décodeurs TV

Installation de bornes wifi Grand Comptes sur le territoire national

Nos méthodes et plans d’actions

Analyse

Suivi des résultats des indicateurs de performance
Analyse des cas les plus récurrents et/ou les plus impactants

Verification / Suivi

Contrôle et maîtrise des actions par les processus et leurs suivis
Contrôle terrain par les chefs de groupe.

Plan d’action

Mise en place des plans d’actions
Formation et information de la CA
Sensibilisation, prévention des techniciens

Identification point d’amelioration

Identification des consequences
( HORS BORD) )ne pas impacter d’autres indicateurs)
Point de communication avec chefs de groupe pour avoir la vision terrain.

Verrouillage des actions et efficacité

Si action apporte le resultat attendu = maintient de I’action. Si non obtenu ou sur une période trop longue : correction de I’action
Suivi de performance interne
( benchmark, atteinte des seuils…)

Contact Bornes électriques

03 67 82 02 31

contact.ve@conectic.fr

Contact Réseaux et Telecom

01 81 87 28 18

contact@conectic.fr